Créations des écureils

Création des écureuils

 

brsunst1  Tout au long de son ministère particulier, l'homme de Dieu a fait plusieurs expériences remarquables avec Dieu. Cependant, de toutes, il y en a une qui était pour lui comme un casse-tête chinois: Le Troisième Pull.

 

   Le Prophète avait déjà expérimenté les deux premiers Pulls qui, comme il le dira lui-même, ont toujours été avec lui pendant tout ce temps-là.Or, pour le Prophète, le Troisième Pull tardait à venir, et il l'attendait avec anxiété.

 

    Non pas qu'il doutait de son accomplissement, car il savait que rien de ce qu'IL lui disait ne pouvait faillir. Cependant, il sentait, comme aussi l'Ange du Seigneur le lui a fait dit dans la Vision, que Celui-là sera différent des autres. Et il le fut. Dieu, sachant que Frère Branham, à cause de son amour pour les gens, chercherait toujours à expliquer les choses qu'il voyait, avait pris soin de mettre le Prophète en garde, et d'entourer ce Mystérieux Troisième Pull de toutes les précautions nécessaires, pour qu'il demeurât "un secret complet". 

   Frère Branham qui fait plusieurs déclarations sur ce Troisième Pull, parmi lesquelles "Le Troisième Pull, c'est l'ouverture de la Parole", avait cependant déjà expérimenté cette Phase de son ministère avant même que l'Ange Puissant ne descendît pour lui donner le petit Livre ouvert. La première de ces manifestations était la double création des écureuils, dont Frère Branham nous parlera lui-même par ses propres mots.

   C'était l'automne, et la chasse était particulièrement difficile ce jour-là. Le matin était maussade, et il n'y avait pas d'écureuils en vue. Frère Branham avait marché des les bois, il avait traversé un ruisseau, et rien ne laissait espérer un seul de ces petits animaux. Arrivé dans une zone encore plus inadaptée, il s'assied entre deux arbres pour se reposer. 

   Dans sa tête, une Écriture revenait continuellement : "Si vous dites à cette montagne : Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, si vous ne doutez pas, ce que vous dites arrivera."

   Le Prophète n'avait jamais encore compris cette Écriture, et elle continuait de cavaler dans son esprit. C'était à cette occasion que le Seigneur lui fit expérimenter son Nouveau Ministère, ou la Troisième Phase de son Ministère, le Troisième Pull.

   A cette occasion, Frère Branham, par le pouvoir de la Parole Créatrice, amènera à la vie trois jeunes écureuils rouges, fraîchement créés par la Parole Parlée. 

   Le Troisième Pull a toujours eu, dans la vie du Prophète et Serviteur de Dieu, notre précieux frère William Branham, une place spéciale, et avec raison. Cette troisième et dernière phase de son ministère devait apporter à l'Epouse la plénitude de l'Esprit, la plénitude de la Parole, la plénitude de la Révélation, la plénitude des temps, la plénitude de toutes choses. Avec sa venue, s'accomplissaient pour Elle toutes les promesses pour ce jour. Aussi sa venue était-elle un évènement de premier ordre, tant pour le Prophète lui-même que pour tous ceux qui suivaient, et tous ceux qui suivent encore son Message.

       Ce glorieux Troisième Pull, frère Branham avait commencé à le manifester avant même la venue de l'Ange Puissant d'Apocalypse 10:1, Lequel est Christ. Par la puissance du Troisième Pull, frère Branham a expérimenté deux fois la création des écureuils, mais aussi le retour à la vie d'un petit poisson mort depuis une demi-heure, la conversion instantanée et miraculeuse de deux jeunes âmes endurcies, la neutralisation d'une tempête de neige et de grésil annoncée à grand bruit par les média, et la délivrance surnaturelle de sa femme Meda Mary, qui devait être opérée d'une tumeur.  Ici, nous laisserons frère Branham nous parler de la double création d'écureuils.

2011 Créations des écureils.
Powered by Joomla 1.7 Templates