Un mot à l'Eglise

 brcolf

"Aimez-vous les uns les autres"

Par William Marrion Branham

             Aimez-vous les uns les autres par-dessus tout. Aimez-vous les uns les autres. Ne… Peu importe ce que le diable essaie de dire…

      Vous formez maintenant un bon groupe, grand et merveilleux, mais SOUVENEZ-VOUS DE MON AVERTISSEMENT. Voyez ? Satan ne le laissera pas demeurer ainsi. Non, monsieur. Il injectera tout, s’il doit y introduire quelqu’un pour atteindre son objectif. Il fera entrer un critiqueur ou un incrédule, lui donnera une place, et le fera fraterniser avec vous dans la tranquillité et autre. Ensuite, il lui injectera quelque poison, qu’il commencera à répandre dans l’église.. Ne prenez pas part à cela. N’ayez rien à faire avec rien d’autre. Restez simplement affectueux, doux et aimables les uns envers les autres.

 

     Priez pour que cet homme soit sauvé aussi, ou cette femme, qui que ce soit. Priez simplement pour eux et attachez-vous les uns aux autres et restez avec votre pasteur. Voyez ? Il est le berger et vous devez le respecter. Il vous conduira jusqu’au bout, et—parce qu’il est ordonné par Dieu pour agir ainsi.

 

   MAINTENANT, VOUS EN SOUVIENDREZ-VOUS ? L’ennemi viendra. Et quand il sera venu, accrochez-vous fermement les uns aux autres. Et celui que le diable utilise comme ennemi, soit il sortira, soit il entrera et deviendra l’un de vous. C’est tout. Ne formez pas de clan parmi vous, et ne parler pas l’un contre l’autre ; NOUS SOMMES UN.

 

   Je ne pourrais pas dire : ‘‘Main gauche, j’en ai après toi ; Je vais te retrancher parce que tu n’es pas une main droite.’’ Elle est ma main gauche. Je veux qu’elle reste là. Même le bout de mon doigt, je veux qu’il reste là, que chaque petite partie de mon corps reste à sa place.

 

   Et, comme un Corps de  croyants,  Dieu veut que   nous  restions  exactement   les  uns   avec   les  autres.

 

     Et maintenant, vous avez des bandes à ce sujet. Vous avez des bandes sur ce que nous croyons. Vous avez des bandes sur la discipline dans l’église : comment nous devons nous conduire dans l’église de Dieu, comment nous devons nous réunir ici et nous asseoir ensemble dans les lieux célestes.

 

     Ne restez pas à la maison. Si Dieu est dans votre cœur, vous attendrez difficilement que ces portes s’ouvrent afin de vous laisser entrer et communier avec vos frères. Si vous ne—ne le ressentez pas ainsi, alors, je vous dis qu’il est temps pour vous de prier, parce que nous sommes aux derniers jours où la Bible nous a exaltés—nous a exhortés de—d’autant plus que nous voyons ce jour-là approcher, à nous aimer les uns les autres d’un amour chrétien et d’un amour divin, à nous réunir ensemble dans les lieux célestes en—en Jésus-Christ et nous aimer les uns les autres. « A ceci tous connaîtront que vous êtes Mes disciples, lorsque vous avez de l’amour les uns pour les autres. »

 

     C’est vrai. RESTEZ SIMPLEMENT ENSEMBLE. Si vous pensez que le frère est un tout petit peu dans l’erreur, ou la sœur, dites : ‘‘Seigneur, ne laisse pas pousser en moi une racine d’amertume, car elle l’affectera, et elle ôtera carrément Christ de ma vie.’’ Ces toxines du poison de la malice, et de la jalousie, et de la haine, c’est ce qui éloignera directement le Saint-Esprit de vous. Cela tuera l’Esprit de Dieu ou le chassera d’ici, et fera du mal à votre pasteur ; cela suscitera toutes sortes de choses. Voyez ? NE LE FAITES PAS.

 

 

     Resserrez-vous simplement ensemble. Tirez le… Faites la boucle, comme le frère a témoigné (un ministre, ici l’autre soir) au sujet de prendre la boucle (comme il l’a vu dans la vision). Juste… Ces boucles de toute l’armure de Dieu ; portez-les simplement, bien resserrées, et rapprochez-vous toujours plus les uns des autres. AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES DANS TOUS LES CAS. Parlez gentiment les uns des autres. Dites de bonnes choses les uns au sujet des autres, et alors Dieu vous bénira.

2011 Un mot à l'Eglise.
Powered by Joomla 1.7 Templates