Soeur Rebekah Branham Smith n'est plus

  Elle repose maintenant dans Ses bras paternels

photo 4x4       Remerciements

 

   La semaine dernière, il y a eu une telle effusion d'amour et de sympathie que personne d’entre nous n’avait encore jamais expérimentée ; et ceci nous a permis de réaliser combien cette enfant de Dieu a profondément touché tant de vies. Parmi tous les hommages rendus, nous aimerions partager une excellente "présentation", jouée sur le piano même de Sœur Rebekah, et compilée par "la Voix de Dieu"

 

grsmith

      Il y a aussi un livre d’or où beaucoup de croyants laissaient leurs impressions et paroles de condoléances. Nous les repassons dans nos cœurs, alors que nous lisons avec humilité les paroles de tant de gens qui ont partagé sa vie avec nous.

Merci, et que Dieu vous bénisse.

La Famille Smith

 

 

LES REMERCIEMENTS DE LA FAMILLE SMITH

 

rsmith     La bataille est terminée, la victoire a été remportée ! Mardi soir, le 28 Novembre 2006, à 18 heures 10 minutes, heure de Tucson, Dieu a décidé de reprendre Soeur Rebekah, qu'Il voulait plus au ciel qu'ici. Alors que toute la famille l'entourait et chantait "Alléluia", les Anges sont venus et l'ont embarquée paisiblement pour lui faire traverser la rivière, et elle se réjouit maintenant, hors de toute douleur. Ses décisions sont les meilleures, et nous Lui faisons plus confiance encore maintenant que jamais. Sa grâce est suffisante.

     Nous remercions chacun de vous pour vos prières et vos bonnes paroles. Que Dieu vous bénisse richement.

Frère George Smith et famille

 

 

Retour au menu

2011 Soeur Rebekah Branham Smith n'est plus.
Powered by Joomla 1.7 Templates